» Où est votre Spa?
Emerald Green Mens Club est situé à l'extrémité nord de Chaweng Beach Road diagonalement opposé à l'entrée de la Nora Beach Resort. Vous verrez deux grandes drapeaux arc en ciel et cinq lanternes chinoises rouges en face de notre Spa. Pour plus de détails, cliquez ici >>>>>
» Parlez-vous français?
Désolé, nous ne faisons pas. Mais nous sommes sûrs que nous pouvons communiquer, malgré tout.
» Quelles sont vos heures d'ouverture?
Emerald Green Mens Club est ouvert tous les jours de 12h00, dernier traitement à partir de 20h30.
» Dois-je faire une réservation?
Nous vous recommandons fortement de livre - pas besoin de perdre votre temps de vacances précieux attendant votre massage. Réservez par téléphone (tél: 077 601 372) ou par courriel. Si vous réservez en ligne, vous recevrez une remise de 5% ou 10%. Cliquez ici pour accéder au formulaire de réservation >>>formulaire de réservation >>>>>
» Avez-vous un service hors appel à mon hôtel ou une villa?
Non, nous ne proposons que des massages et des soins du corps au Spa Chaweng, et dans le cadre de nos excursions de massage.
» Avez-vous des photos de votre personnel?
Non, nous pensons que la compétence du masseur est plus important que leurs regards.
» Puis-je choisir mon masseur?
Non, tant que thérapeutes spa professionnels de notre personnel travaille à un système de roulement. Parfois, nous pouvons recommander un de nos employés si leurs forces et leurs compétences particulières sont requises.
» Puis-je avoir le massage du sexe ou «Happy Endings»?
Non, nos massages et soins du corps, conçu pour les hommes, sont sensuelles et agréable - mais pas sexuelle. Notre massage et soins du corps couvrent l'ensemble du corps, mais il n'ya pas de sexe et pas de «Happy Endings».
» Quels sont vos prix?
Pour trouver une liste complète de tous nos prix, cliquez sur les «Prix» des bouton ou cliquez ici >>>>. Avec nos prix ce que vous voyez est ce que vous payez - ils comprennent la TVA et les frais gouvernementaux et il n'ya pas de frais supplémentaires cachés.
» Pourquoi vos prix sont plus élevés que certains endroits?
Nous croyons que nos prix représentent un très bon valeur. Nous payons notre personnel de bons salaires, les congés de vacances, congés de maladie, la sécurité sociale et investir dans la formation continue du personnel. Nous utilisons le meilleur massage de qualité et des produits de soins du corps. Nos locaux sont professionnellement nettoyés et entretenus. Tout cela se traduit par une expérience de spa de qualité qui raviront n'importe où dans le monde.
» Avez-vous des promotions?
De temps en temps nous avons des spécialités de saison, des rabais et des offres. Vous trouverez des détails à travers ce site soit en cliquant sur les «Prix» ou «Menu» des boutons, ou vérifier les images "Slider".
» Comment puis-je payer?
Vous pouvez payer en espèces (Baht thaïlandais uniquement) et Mastercard, Visa, JCB et Amex les cartes de crédit .
» Dois-je payer un pourboire?
En Thaïlande, il est d'usage de verser un pourboire au masseur. Notre personnel est toujours heureux de recevoir un pourboire directement à partir de clients satisfaits. Nous suggérons environ THB300 mais ce n'est qu'un guide et n'est pas obligatoire. Vous pouvez payer en espèces directement à votre thérapeute ou d'ajouter un montant du pourboire à un paiement par carte de crédit si vous le souhaitez.
» Quels types de massage que vous offrez?
Nous offrons les types de massage suivants - «Moves Mellow» - un massage relaxant à l'huile d'arôme ou de la crème de noix de coco, «Terminator» - une forte massage par pression profonde avec huile aromatique ou de la crème de noix de coco, «Twister» - un massage thaï traditionnel, «Best of Both» - qui commence avec un massage thaïlandais, suivi d'un massage relaxant à l'huile.
» Quelle est la différence entre «Body Works» et «Packages»?
Traitements «Body Works» se concentrer sur votre peau, le visage, les pieds et les ongles - nous offrons des gommages, des masques et enveloppements, soins du visage, manucure, pédicure et de pelures de pied. «Packages» combinent «Massage» avec différents «Body Works» pour une expérience de spa cocooning. Nous avons un prix économiquement combinaisons «Package» ou vous pouvez mélanger et assortir pour créer votre propre «Chouchoutez Package». Venez dans un de nous parler de ce que vous voulez.
» Ai-je besoin d'être gay pour être un client?
Non, pas du tout. Tous nos clients de Spa sont des hommes, mais tous ne sont pas gay. Si vous voulez un massage de qualité d'un thérapeute masculin alors que nous sommes l'endroit pour vous.
» Avez-vous des douches et le parfait?
Oui, nous avons des nettoyer douches chaudes / serviettes / toileteries - Pour votre tranquillité d'esprit et de confort, nous avons aussi un vestiaire avec casiers sécurisés.

Attention: Nous ne vous demandons que vous prenez une douche avant votre massage ou un soin du corps.

» Where are you?
Emerald Green Mens Club is located at the north end of Chaweng Beach Road diagonally opposite the entrance of the Nora Beach Resort. Look for our two large rainbow flags and five red Chinese lanterns. For full details click here >>>>>
» Do you speak English?
Yes have excellent English and Thai speaking staff.
» When are you open?
Emerald Green Mens Club is open DAILY from 12 noon, last treatment starting from 8.30pm.
» Do I need to book?
We highly recommend you book - no need to waste your precious holiday hours waiting for your massage. Book by phone (ph: 077 601 372) or email. Click here to go to our booking form online >>>>>
» Do you have an Out-Call service to my hotel or villa?
No. We offer massage and body treatments at our Chaweng Spa and as part of our massage excursions only.
» Do you have photos of your staff?
No. We believe the skill of the masseur is more important than their looks.
» Can I choose my masseur?
No. As trained professional spa therapists our staff work on a roster system. At times we may recommend one of our staff if their particular strengths and skills are required.
» Do you provide sex massage/'Happy Endings'?
No. Our massages and body treatments, designed by men for men, are sensual and pleasurable - but not sexual. Our massage and body treatments cover the entire body. There is no sex and no 'Happy Endings'.
» What are your prices?
You will find a full list of all our prices by clicking on the 'Prices' button or here >>>>. With our prices what you see is what you pay - they include VAT & Government charges and there are no hidden extras.
» Why are your prices higher than some places?
We believe our prices represent great value. We pay our staff good salaries, holiday leave, sick leave, social security and invest in continued staff training. We use the best quality massage and treatment products. Our premises are professionally cleaned and maintained - providing a quality spa experience which would delight any where in the world.
» Do you have menu specials?
From time to time we have seasonal specials, discounts and offers. You can find details throughout this website either by clicking the 'Prices' or 'Menu' buttons or checking out the "slider" images.
» How do I pay?
You can pay by cash (Thai Baht only) and mastercard, visa, JCB, and Amex credit cards.
» Should I pay a tip?
There is a custom in Thailand to tip masseurs. Our staff are always delighted to receive a tip directly from satisfied customers. We suggest about THB300 but this is a guide only and is not compulsory. You can pay by cash direct to your therapist or add a tip amount to a credit card payment if you wish.
» What kinds of massage do you have?
We offer the following types of massage - 'Mellow Moves' - a relaxing massage with aroma oil or coconut cream, 'Terminator' - a strong deep pressure massage with aroma oil or coconut cream, 'Twister' - a traditional Thai Massage, 'Best of Both' - which starts with a Thai massage and followed by a relaxing oil massage.
» What is the difference between Body Works and Packages?
Our BODY WORKS treatments focus on your skin, face & feet- we offer body scrubs, masks, wraps, facials, and foot peels. Our PACKAGES combine MASSAGE with different BODY WORKS for a pampering spa experience. We have value for money set PACKAGE combinations or you can mix and match to make your own. Come in an talk to us about what it is you want.
» Do I need to be gay to be a customer?
No, not at all. All our Spa customers are men, but not all are gay. If you want a quality massage from a male therapist then we are the place for you.
» Do you have showers?
Yes, we have clean hot showers/towels/toileteries - we also have a changing room with secure lockers for your peace of mind and comfort.

Please Note: We do require you take a shower before your massage or body treatment.